Présentation des candidats - Yvan DIEUDONNE

En cette fin de semaine, je vous présente un nouveau candidat, Yvan Dieudonné​ qui occupe la 13e position sur notre liste EPV.

Yvan, 51 ans, est marié à Isabelle Nollevaux et habite à Graide. Diplômé en mathématique, en comptabilité et en droit, il enseigne depuis près de 30 ans les maths à l’Abbaye de Floreffe, mais est également conseiller CPAS à Bièvre.

Yvan raconte: "J’habite à Graide-Station depuis presque 12 ans. M’étant tout de suite senti accepté par les Bièvrois, j’ai voulu m’investir dans les activités existantes au sein de la commune, mais j’ai surtout voulu en recréer d’autres. C’est par le tennis de Bièvre que cela a commencé. J’ai, il y a 9 ans, repris l’organisation des cours et des stages de vacances au T.C. Bièvre. Prêt de 10 ans plus tard, le succès est toujours d’actualité.

Au début de la législature, j’ai été sollicité pour occuper une place de conseiller au CPAS. J’ai donc eu l’occasion pendant ces 6 années de mandat de me mettre aux services des gens en difficulté.

De part ma formation, on m’a également demandé d’occuper le poste de trésorier du nouvel Office du Tourisme de Bièvre, poste toujours délicat de part sa nature, mais qui permet sur le terrain de faire de belles rencontres.

Cette première présence sur la liste EPV est pour moi une occasion supplémentaire de me mettre au service des habitants de la commune. J’espère pouvoir obtenir votre confiance afin de continuer à m’investir au service de tous".

La présentation de mes colistiers est à présent terminée et je vous donne rendez-vous ici, la semaine prochaine, afin de découvrir notre programme!

Belle journée à toutes et à tous!

David Clarinval​, tête de liste EPV
https://www.david-clarinval.be/page/elections.html