Présentation des candidats - Sandra DOS SANTOS GOMES

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous présente Sandra Dos Santos Gomes, 12e candidate sur notre liste EPV.

Sandra, 37 ans, est mariée à Roland Secundo. Ensemble, ils ont deux enfants, Lisa 11 ans et Mathéo 8 ans et un chien, Piston.

Sandra est infirmière spécialisée en pédiatrie et en néonatalogie au CHA Libramont. Elle est également conseillère au CPAS et au bureau permanent depuis bientôt 12 ans.

Sandra nous raconte : "Je suis une personne entière, dynamique et motivée. J’aime les challenges et m’impliquer à fond dans un projet. 

D’un naturel jovial, j’aime agrémenter mon quotidien et celui de mon entourage, d’une touche de couleur et de folie. C’est sans doute ce qui a guidé mon choix de carrière. 

Mes hobbys sont la musique, la danse, le football, le running et les balades en famille.

Ma pratique du reiki et de la méditation m’ont appris à aborder les choses avec respect et bienveillance et c’est de cette manière que je compte m’investir dans cette campagne. Je suis heureuse et fière de rejoindre une si belle équipe et j’espère pouvoir y apporter ma touche personnelle!"

A l'issue de cette présentation, retrouvons-nous demain afin de découvrir un nouveau candidat, Yvan Dieudonné se positionnant à la 13e place de notre liste.

Belle journée à tous,

David Clarinval, tête de liste EPV
https://www.david-clarinval.be/page/elections.html